Adaptateur riveteuse pour visseuse sans fil Rapid RP150

Rapid Rapid

Adaptateur riveteuse Rapid RP150
Adaptateur riveteur Rapid RP150 boite
adaptateur riveteuse RP150 en situation auto

Un embout de Rivetage des plus pratique
En savoir plus

78,60TTC 65,50HT

En stock

Description

Si vous voulez que la pose de rivets devienne un jeu d'enfant, investissez dans un adaptateur riveteuse pour visseuse sans fil ou perceuse.

Lorsque l'on fait une petite réparation sur sa tondeuse, que l'on pose une plaque d'immatriculation, que l'on fixe un bout de chéneau, une pince à riveter manuelle fait très bien l'affaire. Pour une petite intervention ponctuelle de quelques rivets aveugles, c'est impeccable.

Par contre, si vous devez poser un grand nombre ou régulièrement ces petits inserts, préférez sans conteste, l'embout à riveter.

Mais pourquoi ?

Tout simplement parce que bien les poser (sans jurer) n'est pas si simple. Si l'alliage est un peu dur, il va vous falloir forcer et le maintien correcte dans le pré-perçage ne va pas être facile. Vous risquez de vous y reprendre plusieurs fois pour un travail fastidieux et pas forcément top.

Avec l'adaptateur riveteuse pour visseuse sans fil Rapid RP150, vous allez voir, tout cela va bien se passer !

Tout d'abord, vous allez introduire le rivet pop dans votre visseuse sans fil ou votre perceuse, selon votre choix.  Il se place comme un embout de vissage ou foret mèche. Personnellement, je préfère utiliser ma visseuse. Le réglage de rotation est plus souple et cela évite des à-coups dans le poignet ! Évitons les accidents. Enfin, n'oubliez pas de vous pré-munir de gants de travail.

Pour la mise en fonction de votre tête de rivetage RP150 :

  1. Installation rapide, serrage sans outil dans le mandrin de votre électro portatif.
  2. Insertion et serrage de la tige dans la buse MULTI.
  3. Présentation du corps du rivet dans la plaque pré-percée jusqu'à la butée de celui-ci.
  4. L'appui sur la gâchette de déclenchement entraîne l'adaptateur qui vient écraser le rivet jusqu'à blocage et obturation.
  5. Rupture de la tige et extraction.

Cet adaptateur riveteuse est conçu entièrement en métal, corps et mécanisme, pour une résistance extrême. Il est parfait pour les travaux intensifs. Sa coque dispose de zones ciselées de préhension pour éviter qu'il glisse entre votre main. La maitrise de l'outil se fait rapidement après lecture de son manuel d'utilisation et quelques essais.

Il excelle dans de nombreuses professions telles que les constructions : aéronautique, navale, automobile. On l'utilise également dans le BTP pour la pose de zinguerie, construction d'armature de véranda. Mais aussi dans l'informatique pour l'assemblage des coffrets et armoires métalliques. Comme vous pouvez le constater l'utilisation du rivetage est vaste...

Cette nouveauté est actuellement en cours d'approvisionnement. il sera disponible prochainement. Pour le lancement de l'adaptateur riveteuse, nous allons mettre en place une offre Promo avec des rivets gratuits. Soyez Patient !

Caractéristiques

  • Conception tout en métal pour une longue durée de vie
  • Sans effort et efficace
  • Convient pour la pose de rivets aluminium, inoxydable et cuivrés
  • Buse MULTI qui s'adapte à plusieurs diamètres de rivets
  • Diamètres des rivets : 3.2 - 4.0 - 4.8
  • Grandes zones de préhension pour meilleure maniabilité
  • Dimensions : 185 x 47.5 mm
  • Poids : 465g
  • Accessoire : clé pour l'entretien
  • Conditionnement : boite carton certifiée FSC
  • Garntie 2 ans

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,