Pistolets à colle

Le pistolet à colle est souvent une bonne alternative à l'agrafage.

Il arrive souvent que les supports plastiques par exemple soient trop rigides pour être agrafés. Nous le répétons souvent à nos clients, l'agrafe peut venir s'écraser sur la matière trop dure, voir dégrader l'agrafeuse. Dans ce cas, il vaut mieux opter pour le collage. Peut-être un peu plus fastidieux à mettre en oeuvre (temps de chauffe), mais il sera mieux adapté dans certains cas.

Vous trouverez dans ces pages la gamme de pistolets à colle Rapid. Elle se décompose en 2 séries. La première est principalement préconisée pour les travaux de bricolage et la seconde pour les professionnels. L'assortiment pour le bricolage est conçu pour répondre à toutes les interventions à la maison : pose de câble, réparations diverses, décoration.... L'assortiment de pistolets à colle pro est quand à lui prévue pour de gros rendements en industrie, sur les chantiers, en laboratoire. 

 

Devant vos demandes croissantes concernant la gamme collage, nous avons décidé de l'étoffer en vous sélectionnant de nouveaux articles. Tout d'abord deux pistolets à batterie : Tacwise et Rapid. Le premier pour les batons de 11 mm standard pour les travaux courants et le second pour les batons de 7,5 mm pour la déco, le scrapboobing, les maquettes...

 

Vient ensuite, à notre marque DISTHEM deux pistolets à colle thermofusible à préhension optimale. Le "Glue Gun Simple" pour la colle standard et le "Glue Gun 2 en 1" pour la colle basse température et standard 11 mm et la colle Low Melt 0509 basse  température.

 

Tous les articles présents ont une garantie fabricant variant de un à deux ans.

18 article(s)
+ Afficher le menu

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,