AGRAFEUSE-CLOUEUSE.com AGRAFEUSE-CLOUEUSE.com

Agrafeuses électriques(27)

Affiner par

Les agrafeuses électriques sont conçues pour des travaux semi-intensifs voir intensifs. Leur fonctionnement par mécanisme électrique est généralement très pratique et fiable. Elle ne demande qu'une prise de courant à proximité.  

 

Faisons ensemble le tour des possibilités, car ils en existent pour de nombreuses applications : bureautique, bricolage, industrie.

 

  • En bureautique : Cela va de la simple agrafeuse électrique posée sur votre bureau à l'agrafeuse à cassette pour les services courrier où l'on agrafe fréquemment. Elle s'utilise  avec des agrafes standards ou des cassettes. D'autres, équipées de tablette amovible permettent de petits façonnages en entreprise ou  en imprimerie. Il s'agit des agrafeuses électriques à cheval.
  • En bricolage : vous avez à votre disposition toute une gamme de cloueurs. Certains modèles vous offrent la possibilité d'agrafer du tissu, d'autres des films plastiques, des isolants divers... les plus petits vous accompagnent pour les agrafages courants à la maison et le loisir créatif.
  • En industrie, les agrafeuses électriques sont quant à elles sont prévues pour de gros volumes. Un exemple : elles s'utilisent pour l'ensachage de petites pièces. Elles vont permettre d'agrafer la carte qui viendra se suspendre à la broche du rayon de votre supermarché de bricolage.

 

Les marques que nous vous avons sélectionnés sont Rapid du fabricant Suédois ISABERG et TACWISE fabricant Anglais qui possède également Rapesco.

 

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Gratuite à partir de 150 € HT
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    7 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..